Carrières

Nous vous voulons VOUS! Vous n'êtes qu'à un clic d'une nouvelle aventure...

REJOIGNEZ-NOUS

Voir nos opportunités actuelles.

 

Canada    United States

 

Les principes que nous défendons 

Nous fonctionnons sur les principes de base de l'honnêteté, la confiance et un service à la clientèle de supérieur et comprenons que nos employés sont la clé de notre succès.

Chez ZTR Control Systems, nous avons créé une culture unique. Nous avons plusieurs départements qui contribuent tous à l'entreprise qui forme un tout. Nous créons des stratégies et travaillons à accomplir des objectifs en équipe. Nous récompensons le travail bien fait. Nous savons que la famille est importante, c'est pourquoi nous encourageons un équilibre travail/famille. Nous offrons des avantages compétitifs, car nous voulons que les gens restent et grandissent avec l'entreprise. Nous offrons les meilleures solutions de produit ainsi que des services d'ingénierie d'application et de design pour un groupe croissant d'industries. Nous cherchons constamment des innovateurs et nous souhaitons les garder.

À quoi ressembler le travail chez ZTR 

Notre équipe continue de prospérer dans les domaines du développement logiciel, du génie électrique, des technologies/techniciens en électronique, de la gestion de projet et les ventes et du leadership. Nous cherchons des visionnaires qui souhaitent grandir avec l'entreprise.

Avantages

Les employés bénéficient d'un ensemble complet d'avantages incluant des vacances, une assurance-vie, une assurance médicale, dentaire, invalidité de longue durée, un plan d'épargne-retraite collective, et des possibilités éducatives. 

Éducation 

Notre leadership reconnaît la valeur dans l'apprentissage et l'éducation continus. Nous avons collaboré avec Western University Continuing Studies pour mettre en œuvre un programme professionnel de certificat en leadership pour nos leaders actuels et futurs. Nous appuyons la croissance personnelle, la formation et l'apprentissage continu pour tous nos employés.

Croissance 

Avec plus de 170 employés travaillant aux bureaux de London, en Ontario, et Minneapolis, au Minnesota, l'équipe ZTR continue de croître. 

En 2015, nous avons été reconnus comme l'une des entreprises les mieux gérées au Canada et l'entreprise vise à maintenir cette désignation. Le programme Best Managed (mieux géré) reconnaît les entreprises qui démontrent une stratégie, une capacité et un engagement à parvenir à une croissance durable.

 

Implication de la communauté 

Nous avons un Comité communautaire de dons qui organise des événements appuyés par l'entreprise qui contribuent financièrement et en temps aux organismes locaux. De plus, chaque employé reçoit quatre heures de travail rémunéré pour faire du bénévolat avec l'organisme de bienfaisance de son choix.

Certaines des agences que nous appuyons sont :

 

Nous croyons que la recherche d'un équilibre entre le travail et la vie familiale est cruciale à la satisfaction de l'employé et la santé globale.

Social

Nous croyons que la recherche d'un équilibre entre le travail et la vie familiale est cruciale à la satisfaction de l'employé et la santé globale.

View our current opportunities.

 

Canada    United States

Careers

We want YOU! Your new adventure is just a click away…

JOIN US

View our current opportunities.

 

Canada    United States

 

What We Stand For

We operate on the basic principles of honesty, trust and superior customer service with the understanding that our employees are the key to our success.

At ZTR Control Systems, we’ve created a unique culture. We have many departments that all contribute to the company as a whole. We create strategies and work to accomplish goals as a team. We reward hard work. We know family is important, therefore, we encourage a work/life balance. We offer competitive benefits because we want people to stay and grow with the company. We offer best-in-class product solutions as well as customized application engineering and design services for an expanding group of industries. We are always searching for innovators and we want them to stay.

 

What Work Looks Like at ZTR 

Our team continues to flourish in the areas of Software Development, Electrical Engineering, Electronics Technology/Technicians, Project Management, Sales and Leadership. We look for visionaries that want to grow with the company.

Benefits

Employees enjoy a complete benefits package including vacation time, life insurance, medical, dental, long term disability, a group retirement savings plan, and educational opportunities. 

Education

Our Leadership sees the value in consistent learning and education. We have collaborated with Western University Continuing Studies to implement a Professional Certificate in Leadership program for our current and future leaders. We support personal growth, training and continuous learning for all employees.

Growth 

With over 170 employees working out of the London, Ontario and Minneapolis, Minnesota offices, the ZTR team continues to expand. 

In 2015, we were recognized as one of Canada’s Best Managed Companies and the company strives to uphold this designation. The Best Managed program recognizes companies that demonstrate strategy, capability and commitment to achieve sustainable growth.

Community Involvement 

We have a Community Giving Committee that organizes company-led events to contribute financially, and to commit volunteer time, to local organizations. Additionally, each employee is given four hours of paid work time to volunteer with the charity of their choice.

Some of the agencies we support are:

 

We believe that finding a balance between work life and family life is crucial to employee satisfaction and overall health.

Social

We also have s Social Committee, dedicated to creating fun experiences for employees (and their family members) during, and outside of, work hours. There is at least one ZTR social event a month, often more.

View our current opportunities.

 

Canada    United States